Ce site Internet utilise des cookies pour veiller à vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Nous les utilisons également pour mémoriser vos consultations et recueillir des statistiques Web. Si vous acceptez sans changer vos paramètres, nous partons du principe que vous nous donnez votre accord quant à l’utilisation de cookies sur tout le site. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment changer vos paramètres concernant les cookies.

Actualités


Bridgestone Europe lance le Club46 en partenariat avec Valentino Rossi

16 octobre 2014

Valentino Rossi

Bridgestone, fournisseur officiel de pneus pour la MotoGPTM, a recruté Valentino Rossi.

Bridgestone Europe a lancé le Club46, une campagne de promotion en collaboration avec Valentino Rossi, neuf fois Champion du Monde. Cette campagne devrait séduire les fans de moto et de Rossi qui recevront la récompense ultime de pouvoir rencontrer l’un des champions moto les plus mythiques de tous les temps.

Bridgestone, fournisseur officiel de pneus pour la MotoGPTM, a recruté Valentino Rossi comme conseiller en développement pneus moto et c’est afin de célébrer ce partenariat que le groupe a créé la campagne Club46, pour offrir en exclusivité des rencontres avec le pilote à des fans de moto et du MotoGPTM.

Il y aura au total sept compétitions à travers l’Europe avec 46 gagnants qui pourront remporter des prix tels que des produits à la double marque Bridgestone et VR46. Le premier prix pour deux fans chanceux sera l’opportunité de rencontrer, en coulisses du MotoGPTM, Valentino Rossi.

Tous les détails pour pouvoir participer à la compétition seront disponibles sur le site www.bridgestoneclub46.eu et chacun des gagnants du premier prix sera immortalisé sur le tableau d’honneur du site.

"Bridgestone est ravi d’offrir aux fans de moto la possibilité de faire l’expérience d’une course de MotoGPTM en direct ainsi que l’opportunité de rencontrer Valentino,” selon Jake Rønsholt, Corporate and Brand Communication Manager de Bridgestone Europe. “On espère que ce sera un moment inoubliable pour tous les gagnants!"

• Sept compétitions Bridgestone pour la saison 2014 : 46 gagnants à chaque tirage !
• Pour chaque compétition, deux des heureux gagnants recevront un prix inestimable :
l’expérience en VIP du MotoGPTM et une rencontre avec Valentino Rossi