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BATTLAX BT-003

Compétition

Pneu de fin de série

BT-003

Dimensions

Avant
Largeur Ratio Construction Diamètre Charge Vitesse Tube Type TL=Tubeless
120 70 R 17 58 W TL
120 70 R 17 58 W TL
120 70 R 17 58 W TL
120 70 R 17 58 W TL
Arrière
Largeur Ratio Construction Diamètre Charge Vitesse Tube Type TL=Tubeless
180 55 R 17 73 W TL
180 55 R 17 73 W TL
180 55 R 17 73 W TL
180 55 R 17 73 W TL
190 55 R 17 75 W TL
190 55 R 17 75 W TL
190 55 R 17 75 W TL

Pneu de remplacement recommandé

BT-003

BATTLAXR10

Prenez le départ de la course avec ce pneu pour atteindre le meilleur niveau de performance de votre moto.

Détails

BATTLAX BT-003

Entrez dans la course avec le pneu idéal pour votre moto.

Caractéristiques

  • Performances à grande vitesse
  • Maniabilité incroyable
  • Adhérence à toute épreuve
  • Meilleures performances dans les virages
  • Souplesse et contrôle

Technologie

3D CTDM

3D COMPREHENSIVE TYRE DESIGN METHOD

La technologie automatisée 3D CTDM de Bridgestone pour la conception des pneus : un programme révolutionnaire impliquant des simulations dynamiques en 3D et une analyse de tous les aspects de la performance du pneu.

Pour les motifs des pneus avant, il est important de maximiser la stabilité à grande vitesse et de minimiser les vibrations. Les motifs des pneus arrière, de leur côté, sont conçus avec des rapports négatifs plus élevés pour une bonne adhérence et une stabilité fiable dans les virages.

Les profils des pneus sont conçus avec cette technologie 3D CTDM afin de permettre une maniabilité plus efficace et plus légère dans les virages serrés. La rigidité latérale est maximisée pour une meilleure adhérence, et la pression de contact linéaire est maintenue à tous les angles d'inclinaison pour une conduite souple.

HTSPC

HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD

Bridgestone est à l'heure actuelle le seul fabricant à utiliser 5 monofilaments d'acier enroulés sous la forme d'une ceinture monospirale. Ces 5 filaments d'acier sont espacés et isolés par un revêtement en caoutchouc qui garantit une tension égale et constante, ce qui permet de bons niveaux de rigidité, de flexibilité et d'amortissement des chocs. Les pneus présentant la technologie HTSPC affichent une meilleure adhérence sur sol sec et sur sol mouillé, de même qu'une meilleure maniabilité grâce à une pression de contact uniforme. Ces fils isolés par le caoutchouc évitent l'oxydation et limitent la génération de chaleur, ce qui permet une usure plus régulière de la bande de roulement et un kilométrage accru.

MS-BELT

MONO SPIRAL BELT

La construction éprouvée à ceinture monospirale de Bridgestone - impliquant une bande unique et continue d'aramide enroulée sur la circonférence du pneu - a été appliquée sur tous les pneus arrière Battlax à carcasse radiale. Cette structure en une seule pièce évite le chevauchement de nappes, soudures et autres joints de raccord, et est plus légère que les constructions traditionnelles à ceinture croisée. Le grand atout de la ceinture monospirale est qu'elle minimise l'échauffement lors de la rotation du pneu, pour une meilleure stabilité et un amortissement des chocs plus efficace sur la route.