Battlax-rs11

Sport PNEU
alt text
Drag to rotate this tyre

Battlax-rs11

Sport PNEU
Drag to rotate this tyre
  • Meilleure adhérence (20%) et sensation d'accroche (10 %)
  • Du circuit à la route sans compromis
  • Plus rapide de 2 secondes sur un tour de 2 min
Read more Read less

Télécharger le tableau des tailles de pneus pour Battlax-rs11

Télécharger RS11

Technologies

CEINTURE MONO SPIRALE

GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.

Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.

V-MS-BELT
3LC

3-LAYER COMPOUND

Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.

HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)

COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ

Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.

CAP&BASE

Découlant des développements de Bridgestone en matière de MotoGP, le composé tendre du sommet (Cap) assure une adhérence incroyable. Le composé intérieur (Base) est quant à lui plus dur, procurant au pneu une rigidité optimale. Même lorsque la bande de roulement s'use, ce composé plus dur n'entre pas en contact avec la route. Résultat : vos pneus ne perdent jamais de leur adhérence !

Trouver un distributeur

Trouvez le revendeur le plus proche

Use my current location

Aucun résultat

alt text

ACTUALITÉS BRIDGESTONE