Turanza T005-driveguard DriveGuard

Pneu Été Tourisme
alt text
Drag to rotate this tyre

Turanza T005-driveguard DriveGuard

Pneu Été Tourisme
Turanza T005 DriveGuard est un pneu été pour les conducteurs qui veulent être en confiance et en contrôle lors de la conduite sur chaussée humide et sèche afin de continuer leur route en toute quiétude.
Drag to rotate this tyre
  • Le pneu le plus performant pour le freinage et les virages sur chausséehumide 1
  • Note de l’étiquetage européen A pour l’adhérence sur chaussée humide
  • Atteint un kilométrage plus élevé que son prédécesseur 2
  • Technologie Run-Flat DriveGuard disponible pour certaines dimensions
Read more Read less

Télécharger le tableau des tailles de pneus pour T005-driveguard

Télécharger T005-Driveguard

Caractéristiques techniques

Le Turanza T005 s’appuie sur NanoPro-Tech™ pour lui fournir son adhérence supplémentaire sur chaussée humide et glissante.

Composé du pneu avec NanoPro-Tech™

Meilleure performance de sa catégorie sur sols humides
Des tests indépendants sur le pneu montrent que le Turanza T005 DriveGuard surpasse d’autres pneus de pointe pour le freinage et les virages sur chaussée humide. Ce qui distingue Turanza T005 DriveGuard d’autres pneus, c’est son composé, qui utilise NanoPro-Tech™. Cette technologie exclusive de Bridgestone permet au caoutchouc d’absorber l’eau sur la route pour améliorer son adhérence sur chaussée humide.
Le profil du Turanza T005 lui offre cette adhérence optimale sur chaussée humide.

Profil optimisé

Pour une adhérence supplémentaire sur chaussée humide
La bande de roulement du Turanza T005 DriveGuard vous aide à vous sentir plus en sécurité et préparé lorsque vous conduisez par temps de grosse pluie ou sur des surfaces mouillées sur la route. Les pavés élevés dans la zone d’épaulement et un grand trou dans le centre interagissent pour évacuer rapidement l’eau de la surface du pneu et réduire les risques d’aquaplanage.
Turanza T005 s’appuie sur les matériaux les plus durables pour l’aider à obtenir deux notes d’étiquetage européen.

Construction et bande de roulement robustes

Notes de l’étiquetage européennes exceptionnelles
Nos ingénieurs ont opté pour les meilleurs matériaux pour améliorer les performances du Turanza T005 DriveGuard. Sous le caoutchouc, du polyester rigide et de l’acier renforcent la maniabilité et réduisent la résistance au roulement pour aider votre véhicule à économiser du carburant. Ces améliorations, le composé et la bande de roulement, ont valu au Turanza T005 DriveGuard la note de l’étiquetage européen A pour l’adhérence sur chaussée humide et B pour la résistance au roulement.

Mention légale

1 Classé meilleur de sa catégorie en freinage et adhérence en virage sur chaussée humide par l’organisme indépendant de test et de certification de pneumatiques, TÜV SÜD. Réference : comparaison des performances des 4 principaux concurrents de sa catégorie : Michelin Primacy 4, Continental Premium Contact 5, Good Year Efficient Grip Performance, Pirelli Cinturato P7. Test effectué par TÜV SÜD sur la demande de Bridgestone en Juin 2018 à ATP Papenburg sur la dimension de pneu 205/55 R16 91V. Voiture de test : VW Golf7. Rapport n° [713126981].

2 Basé sur des tests internes, kilométrage amélioré de 11% par rapport au prédécesseur, le Bridgestone Turanza T001 EVO.

Trouver un distributeur

Trouvez le revendeur le plus proche

Use my current location

Aucun résultat

alt text

ACTUALITÉS BRIDGESTONE