Blizzak Ice Nouveau

Pneu Hiver extrême Tourisme
alt text
Drag to rotate this tyre

Blizzak Ice Nouveau

Pneu Hiver extrême Tourisme
Blizzak ICE est un pneu hiver non clouté fabriqué pour faire face à la neige et la glace dans des climats modérés et subarctiques.
Drag to rotate this tyre
  • 8 % de distance de freinage sur verglas en moins que son prédécesseur 1
  • Durée de vie augmentée de 25 % par rapport à son prédécesseur 1
  • Moins bruyant que le pneu clouté moyen 2
Read more Read less

Télécharger le tableau des tailles de pneus pour Ice

Télécharger Blizzak Ice

CARACTÉRISTIQUES techniques

Ce visuel explique comment les rainures du pneu Blizzak ICE sont optimales pour rouler sur des routes hivernales sans bruit excessif dans le véhicule.

Lamelles et pavés dans la bande de roulement

Prolonger la durée de vie du pneu
La bonne bande de roulement peut faire toute la différence pour un pneu hiver. La bande de roulement Blizzak ICE a été conçue avec de multiples lamelles et des pavés plus rigides — parties surélevées d’un pneu — pour bien adhérer à et bien freiner sur la neige et le verglas. Cela permet aussi au pneu de résister aux conditions hivernales les plus rudes et de garder ses excellentes performance.
Ce visuel explique le fonctionnement du composé Multicell sur le pneu hiver Blizzak ICE.

Rainures optimales dans la bande de roulement

Réduire le bruit à l’intérieur du véhicule
Un voyage agréable n'est pas qu’une question de confiance et de contrôle, mais aussi de conduite sereine. Des tests indépendants montrent que Blizzak ICE atteint un niveau sonore inférieur à celui d’un pneu clouté moyen grâce à son profil optimal.2 Bien que le profil du pneu contienne des hauts pavés, les rainures permettent une meilleure circulation de l’air pour réduire le bruit dans le véhicule.
Ce visuel explique comment les pavés et les lamelles uniques sur le pneu hiver Blizzak ICE font toute la différence sur les routes verglacées.

Composé Multicell puissant

Diminue les risques de dérapage du pneu
Blizzak ICE est un pneu hiver conçu pour que vous vous sentiez en sécurité et préparé dans toute situation de conduite hivernale, surtout sur les routes verglacées. Les pneus peuvent déraper lorsqu’une fine couche d’eau se forme sur le verglas et empêche les pneus de toucher la route. Pour éviter cela, Blizzak ICE utilise un composé Multicell qui absorbe cette eau pour obtenir une bonne adhérence.

Mention légale

1 Distance de freinage plus courte et durée de vie plus longue
Sur la base de tests effectués en interne dans les installations de Bridgestone par rapport au Blizzak WS80. Dimensions du pneu : 215/55 R17. La durée de vie du pneu dépend notamment du style de conduite, de la pression de gonflage du pneu, de l’entretien du pneu et du véhicule et des conditions climatiques.

2 Réduire le bruit à l’intérieur du véhicule
Test mené par TÜV SÜD à la demande de Bridgestone entre octobre et novembre 2018 à Neubiberg (Allemagne), avec une VW Golf VII, avec la dimension 205/55 R16 . Le Blizzak ICE a été comparé aux performances des pneus cloutés Bridgestone et du principal concurrent clouté dans le même segment : Rapport joint N° [713143908-03]. Bruit intérieur objectif (dB) : Bridgestone Blizzak ICE (63,4 dB), Nokian Hakkapeliitta 8 (70,0 dB), Bridgestone Spike-02 (70,4 dB), Bridgestone Noranza 001 (70,7 dB), Nokian Hakkapeliitta 9 (71,2 dB).

Trouver un distributeur

Trouvez le revendeur le plus proche

Use my current location

Aucun résultat

alt text

ACTUALITÉS BRIDGESTONE